Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe pas comme les autres....
6 octobre 2009

Rendons à césar ... son césar de meilleur équipe 2008 !

Merci Ayache !!!

Comme je suis tout jeune dans l'équipe, je n'avais pas ce collector dans ma collec'!!!
Une équipe de winner!!! Enfin, pas aussi winner que cette année ... car on a une chance cette année, Jérôme n'a pas repris de licence...
Alors, ça y est les gars, finit les buts contre notre camp !!

Alors l'équipe : Equipe_Rexel_FC_2008

Debout de gauche à droite:
Jérôme, Jean-Jacques,Laurent, Cyril,Arnaud (il joue des fois ??),Kamal,Benoît
Assis de droite à gauche ( et oui au diable les habitudes... ) :

Simon,Ayache(Notre canonnier),Julien,Fabrice et Lionel(on m'a dit qu'il avait pris une licence mais quelqu'un lui a dit qu'on jouait des fois ??)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
pas mal ce blog!!<br /> vivement les prochaines photos et récits de notre amis charles!<br /> tu as oublié de dire que serge aussi plante des buts contre son camp!!! :)<br /> par contre, c'est pas cool pour notre gardien! a-t-il donné une explication ?
Une équipe pas comme les autres....
Publicité
Publicité