Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe pas comme les autres....
13 octobre 2009

12 Octobre 2009 Nouveau match amical

Nouveau match amical, car on n'avait pas de journée de championnat. On en a profité pour rejouer l'équipe de notre seul match officiel... le seul match que l'on a gagné pour le moment !
Donc comme il n'était que 6, et que l'on voulait que cela reste amical, et bien Ayache a joué avec eux... Comme ça on était sûr qu'il n'allait pas leur faire de mal...
Et c'est vrai, il leur a pas fait de mal... Sauf à Fabrice, mais c'est pas pareil, il est dans notre équipe... Alors on peut pas se fâcher ...

Donc, sinon, le match ... euh ... quelques tirs non cadrés ... 1 poteau de chaque côté... 1 calotte pour Fabrice et  1 but pour Ayache contre nous (et oui, il est fort, il a tout fait dans la même action :) )
Et enfin, un but de notre buteur Cyril ... Mr 1 but par match!!

Bref, il va falloir que l'on trouve une autre équipe pour les matchs amicaux si on veut être tirer vers le haut...

J'ai mis ce match dans les défaites, parce qu'à la fin du match pour se départager de notre 1-1, on a fait une petite séance de tir au but...

Et comme on ne voulait pas gagner deux fois de suite contre eux pour ne pas les rendre trop triste (aussi parce que le gardien a un temps de réaction d'une limace...), et bien, Cyril, il a fait exprès de tirer à 15 mètres du but! Un vrai coeur d'or ce cyril!2009_10_12_003

Donc petite défaite... mais rien de dramatique!!

Ah oui au faite, comme je ne voudrais pas qu'Ayache vous fasse peur quand vous le croisez dans les couloirs, je tiens quand même à vous précisez que tout est de l'humour au 25ème degré !! 

Enfin, je vous dit ça, surtout parce qu'il m'a tabassé dans le vestiaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
Une équipe pas comme les autres....
Publicité
Publicité