Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe pas comme les autres....
27 octobre 2009

Oui mais...

Je ne suis pas de ceux qui ferait croire à une panne informatique pour ne pas vous donner le score !!!
Comme disait ma mère quand j'étais petit...  : " Celle-là tu l'as pas volée !!!"
Et bien, je ne sais pas si on l'a volée ou pas celle-là, mais en tout cas hier, on l'a eu !!! j'en ai encore les fesses toute rouge.
Bon, alors on va aller "droit au but" et je vais vous donner le score, on a ... ahhh, mais avant, je vais vous parler du petit nouveau de l'équipe, oui, car on a enregistré une recrue en la personne de Patrice! Il a d'ailleurs plutôt bien joué (bon OK, à notre échelle...).
Alors le score , on a ... ah oui, je vous ai pas dit, on jouait le match face à l'équipe Bosch,
On a joué sur un terrain synthétique... une perle de terrain avec des vestiaires...non mais des vestiaires !!! à faire pâlir zinedine Zidane (qui était cela dit en passant, le nom de notre vestiaire :) ) ...
D'ailleurs, je pense que Patrice, quand il va voir sur quoi on joue réellement, on n'est plus prêt de le revoir :)!!
Alors le score...on a... ahh on me dit qu'Arnaud a joué son premier match avec nous hier soir... Vous êtes sûr ?... Ah... il a vraiment joué...
mais pour quelle équipe ?? .. ah... la nôtre!! ... mais vous êtes sûr ??? Ah... alors, on me confirme qu'Arnaud a joué hier soir ...
On va mettre ça sur le compte de manque de rythme... de blessure, mais je l'ai senti plus percutant dans ses mails pour chambrer les copains que sur le terrain !!! :)
Alors sinon, le score c'est ... ah mais je vous ai pas parlé de notre arme secrète... Notre ami Lionel qui a fait son tout premier match de la saison avec nous... Bon, il a du potentiel, ça se voit ... mais pour l'instant ce n'est pas retranscris sur le terrain... Mais on a espoir !! (à défaut d'avoir du talent)... Par contre, en ce qui concerne Lionel... je l'ai trouvé plus chaud bouillant qu'Ayache (et faut le voir pour le croire qu'il y a quelqu'un de plus chaud qu'Ayache)!!! :  "Quoi, j'ai fait faute, quoi j'ai fait faute!! quoi les tacles au niveau de la jugulaire son interdit ?? et depuis quand MôSsieur!!! Non mais depuis quand !! Chiqué !! t'as même pas mal !! va-y relève toi que j't'achève.... quoi il respire plus !!! mais c'est du cinéma !!! " :) :) Ah non, mais notre ami Lionel, va pas falloir aller se frotter à lui... même si on est de la même équipe.... :)
Bon, alors pour le score ... comme excuse, je pourrais dire que le terrain était inondé, trop boueux, et que l'on n'a pas pu faire parler notre technique comme on le souhaitait, c'est pour ça qu'on a perdu ...
ahh merde, je vous ai déjà dit que c'était un synthétique!! euh... ben alors, on n'a pas d'excuse...
On n'était moins bon pour ce match là !! et on a perdu sur le score de ...
Et dire que la semaine prochaine on rencontre une équipe qui les a battu 11 à 3!! ça nous promet un sacré score fleuve pour la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Vous inquitez pas, je serai là au prochain match !<br /> <br /> Benito El Magnifico
A
c est le score que notre équipe a pris :)<br /> <br /> j'en rigole encore c est pas un un score de foot ça !<br /> <br /> c est plutôt un set de tennis !
B
Vous inquitez pas, je serai là au prochain match !<br /> <br /> Benito El Magnifico
Une équipe pas comme les autres....
Publicité
Publicité