Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe pas comme les autres....
3 novembre 2009

Encore une équipe de jeune lapin !!! match du Lundi 2 Novembre

Bon, et ben je ne vais pas me la jouer comme la semaine dernière et attendre pour vous donner le score... 8-1 ...
Oui mais, attention, j'entends déjà ceux qui vont se moquer,et comme dirait notre sélectionneur national préféré ... euh, il dirait quoi notre sélectionneur comme connerie ?? ah oui, "les gars on a perdu, mais je vous invite tous à l'anniversaire de Cyril !! qui doit être dans l'année" !! Quoi ça n'a rien à voir avec la défaite, et alors c'est pas une raison pour pas vous inviter !!
Donc, on a encore rencontré une équipe de jeune lapin et tout n'a pas été si mauvais !! En l'occurrence, on jouait contre ceux qui avait mis une fessée à ceux qui nous avait mis une fessée la semaine dernière... et on n'a donc pas atteint le 20-2 que je pronostiquais !! :)
Non, on a même mené au score pendant 15 minutes... car on est comme ça avec notre physique de rêve, on montre aux jeunes comme on est bon, on les balade, on mène au score, on leur montre qu'on est vieux, oui , mais qu'on les prend quand on veut ... et puis après comme on est sympa, ben on arrête de courir pour qu'il puissent plus facilement marquer !!! C'qu'est con , c'est qu'on redémarre jamais... :)
Bref, niveau physionomie du match , On a ouvert le score au bout de 15 minutes par notre Dédé Pierre Gignac national... une feinte à gauche, une feinte à droite, une feinte à gauche , une feinte à droite ... jusqu'à ce que le gardien ne sache plus où était le ballon (ni notre Dédé d'ailleurs :) ) et que ce dernier rentre tout seul comme un grand et tranquillement dans le but vide !!! Non mais quel but ce Dédé, qu'il nous met encore ... Quand on tire, on marque rarement (car on a encore du mal à trouver le cadre... ah oui, je vous ai pas dit... mais on a beaucoup d'aveugle dans l'équipe...), ben lui, il tire même pas et il marque !!!
Et puis à la mi-temps, avec notre tactique d'arrêter de courir (d'ailleurs cela ne doit pas être la bonne tactique, je pense... ) , et ben on est mené, mais de façon raisonnable ... 3-1 ...
Et la deuxième mi-temps, et ben , on a deux trois occas, pour en mettre une , mais comme on a chercher à tirer ... on a louper le cadre ... :).On tient encore 15 minutes avec ce score et puis on remet notre tactique en route de "j'arrête de courir" et eux par contre à la fin, le cadre, il le trouvait, et même plutôt bien...

Allez !!! Il y a eu beaucoup de bonne chose dans ce match !! et déjà le plus important une bonne ambiance !!

A la semaine prochaine ...

Ah oui, je tiens à remercier un supporter qui est venu nous voir jouer et nous motiver, à moins qu'il se soit perdu !!! (même si c'est le premier à se marrer de nos score fleuve...)


Publicité
Publicité
Commentaires
Une équipe pas comme les autres....
Publicité
Publicité