Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une équipe pas comme les autres....
14 octobre 2009

Serge, notre nouvelle recrue ...

"Et les gars, la classe avec ces nouveaux maillots !!! et regardez, j'ai fait mon noeud de short tout seul et sans les mains !!! " :) 2009_10_12_002
Serge, c'est avec plaisir que l'on a fait sa connaissance pour le dernier match amical!! et ce que l'on peut dire, c'est qu'il va nous faire beaucoup de bien !! quand il ne sera plus malade... mais cela va venir ! j'espère d'ailleurs qu'il va mieux. Mais bon, il a la vitesse, il a le rythme et il court !! Donc, pour une équipe comme la nôôôôtre, c'est déjà deux qualités de plus en moyenne que les autres :) !!

Et sinon, il a l'air aussi cool que nous !! Donc, il va être bien avec nous !!

Bienvenue à toi Serge !

Ps: On va peut-être accueillir un autre petit nouveau au match amical de lundi prochain... C'est bien , comme quoi, l'ambiance que l'on fait ressortir de l'équipe donne aux autres l'envie de venir participer !! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
on a un match amical le 19 octobre? je ne suis pas au courant!! :-)
Une équipe pas comme les autres....
Publicité
Publicité